Top des préjugés sur les femmes russes totalement faux


- Les femmes Ukrainiennes et Russes sont pauvres et habitent dans la misère.

L’incapacité financière est un mythe au sujet des femmes Ukrainiennes. Selon les statistiques la majorité des femmes de l’Ukraine et Russie ont un emploi et gagnent bien leur vie. Dans certains cas la femme russes est le seul soutien économique de la famille.
 


 

Cette statistique est confirmée par le fait que toutes les adhérentes du CQMI sont financièrement autonomes, elles ont un diplôme ainsi qu’un travail permanent. En fait, elles ne se distinguent pas de vous. Elles sont comme vous.

- Les femmes de l’Russie veulent quitter leur pays à tout prix.

Le mariage entre les hommes étrangers et les femmes Biélorussie, Russie et Ukraine est aujourd'hui devenu un sujet fréquemment abordé à la radio, à la télé, dans les magazines. À en croire les médias toutes les femmes russes souhaitent épouser un homme d'Europe de l'Ouest ou d'Amérique du Nord. C'est bien évidemment totalement faux, car s'il y a des milliers de dames ukrainiennes et russes souhaitant épouser un occidental il y en a également des dizaines de millions mariées et heureuses de l'être à des hommes ukrainiennes et russes. Une femme russe si elle est mariée avec un homme russe ne va jamais divorcer pour épouser un étranger même si ses conditions de vie sont terribles.

Les femmes ukrainiennes et femmes Biélorussie célibataires ne cherchent pas à quitter leur pays, coûte que coûte, pour des raisons économiques et elles ne sont pas financièrement intéressées. Généralement plus nombreuses que les hommes dans leur pays, elles recherchent avant tout un homme respectueux, sobre, qui entretient son aspect physique et qu’elles ne trouvent pratiquement plus chez elles.

- Les femmes russes et ukrainiennes sont soumises et se font dominer.

La majorité des filles ukrainiennes souhaitant épouser un étranger ont soif de reconnaissance et de respect, sont ambitieuses et font preuve d'une certaine force de caractère. En général les femmes ukrainiennes et russes font preuve de beaucoup plus de patience et de tolérance que les femmes occidentales : cela est dû au fait qu'en Ukraine et Russie le maître mot de la famille est dépendance et entraide ! En effet la famille ukrainienne est bâtie sur ce principe de dépendance : les femmes ukrainiennes et russes sont très attachées aux membres de leur famille. Elles veulent l'égalité au sein du couple concernant l'éducation des enfants ou le partage des tâches ménagères. Elles seront certes des épouses attentionnées et fidèles, avec les valeurs familiales traditionnelles, mais en aucun cas soumises.

- Les femmes de Ukrainiennes, Russes et Biélorusses ne sont pas éduquées.

Biélorussie, Russie et Ukraine a un niveau d’éducation assez élevé par rapport aux nombreux pays européens. La lecture de livres fait partie de la vie et de la culture ukrainienne/russe. Et en général les femmes ukrainiennes préfèrent lire un livre que d’aller au cinéma ou regarder la télé. Par conséquent, beaucoup de femmes sont très instruites, et beaucoup d’entre elles dans la base de profils de Centre Québécois de Mariages Internationaux ont des diplômes universitaires et même les diplômes de deuxième et de troisième cycle. Elles sont éduquées et intelligentes. Et elles savent que des milliers d'hommes de par le monde sont attirés par elles.
 


 

- Les femmes russes ont un faible niveau d’adaptation au mode de vie occidental.

Les femmes ukrainiennes et russes sont accusées de ne pas connaître l'anglais, ne pas avoir un permis de conduire, ne pas être familières avec les cartes de crédit et les procédures de paiement de l'Ouest. Ce n'est pas tout à fait vrai.

Les femmes de Russie en général ont un bon niveau d'études et ont des connaissances scolaires d'au moins une langue étrangère (souvent l'anglais, plus rarement l’allemand ou le français). Chez les plus jeunes, surtout dans les grandes villes, le choix de l'anglais en seconde langue devient de plus en plus important.

Saviez-vous que en Ukraine chaque année apparaissent de plus en plus des compagnies avec les partenaires étrangers? Et de parler l'anglais est une des conditions d'embauche dans ces entreprises. De plus, une telle exigence est imposée non seulement aux candidats sur les positions de gestion, mais également aux simples employés. En Ukraine environ 40% des postes vacants (en fonction de la position) nécessitent les connaissances de base ou avancées de l'anglais. La vérification du niveau d'anglais, se produit généralement à l'étape de sélection de CV avant l'entrevue d'embauche. Il n'y a donc rien de surprenant que dans la base de profils CQMI la majorité de femmes ukrainiennes parlent au moins une langue étrangère.

Un nombre croissant des femmes ukrainiennes savent conduire la voiture.

Même si la Ukraine est une économie utilisant principalement l’argent liquide, les cartes de crédit sont utilisées dans toute l'étendue dans les magasins, bars et restaurants, pour obtenir les traitements et salaires mensuels. Les particularités qui existent dans un pays donné peuvent être enseignées et montrées et facile à apprendre.

_________________________
 

J’aimerais rencontrer un homme intelligent, responsable, honnête, cultivé, adéquat, travailleur, gentil, avec de l’humour, un homme avec des principes et valeurs similaires aux miens, afin de lui apporter de la joie et de l’amour. J’ai toujours beaucoup travaillé, mais maintenant, comme mes enfants sont déjà grands, ma priorité est la vie de couple, et j’aimerais consacrer tout mon temps à mon homme.

Larisa / 48 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters