Erreurs à éviter avec une femme ukrainienne et russe


- Soyez optimiste et ayez confiance en vous-même lorsque vous communiquez avec une femme russe.

Il est important de savoir que les femmes ukrainiennes et russes accordent de l’importance à leur apparence: vêtements, maquillage, coiffure, etc. Si vous voulez conquérir le cœur d’une femme ukrainienne ou russe et obtenir un résultat positif de vos démarches – soignez-vous. Elles détestent les 'loosers" et cherchent des hommes réalistes et pragmatiques. Les femmes ukrainiennes et russes adorent les hommes qui ont du tempérament et qui savent ce qu'ils veulent. Donc n’adoptez jamais un comportement désespéré. Adoptez un style de vie qui donne envie à la femme de vous joindre.
 


 

- Évitez d’être trop familier avec une femme ukrainienne, pour le moins au début.

Dans la culture ukrainienne une femme a besoin d’un peu de temps pour s’adapter à la personne rencontrée, et savoir si elle peut lui faire confiance. Les ukrainiennes ne sont pas habituées aux rapports ouverts et spontanés. Elles prennent le temps de faire connaissance et bâtissent leurs relations personnelles. Donc ne cherchez pas à passer rapidement au mode de communication trop familier avec une femme ukrainienne, soyez patient et adaptez-vous au rythme ukrainienne.

- Faites attention à votre humour avec les femmes ukrainiennes.

Le fait que les ukrainiennes et russes ne sourient pas beaucoup dans la vie de tous les jours ne signifient pas qu'ils n'ont pas le sens de l'humour mais bien qu'ils ne sourient pas sans raison et encore moins aux étrangers. Il faudrait savoir que l’humour dans chaque culture est différent. Le sens de l'humour des femmes ukrainiennes et russes est également différent: elles préfèrent en général les blagues fines, avec un humour indirect.
 


 

- Les femmes russes et ukrainiennes sont fières de leur pays, traditions et histoire.

Elles adorent leur pays, elles critiquent cependant souvent leur pays mais si vous essayez de faire de même tous les femmes ukrainiennes et russes le défendront alors avec vigueur. Elles se sentent comme les citoyennes du plus grand pays du monde et en sont fières. Essayez de collecter un maximum d'informations sur la culture ukrainienne ou russe et ses traditions afin d'avoir une meilleure compréhension de ce que l'on coutume d'appeler «l'âme russe». Cela sera déterminant lors de votre future correspondance avec une femme.

- Rencontrer plusieurs adhérentes ukrainiennes

Si vous vous posez la question sur la décence de rencontrer plusieurs adhérentes pendant votre voyage en Russie ou Ukraine, alors il faudrait bien comprendre que le chemin que vous faites pour y venir n'est pas court et dans ce cas-là il faut avoir la possibilité de quelques rencontres supplémentaires avec des femmes ukrainiennes. Bien sûr que ce n’est pas une bonne idée d’en informer votre adhérente favorite. Elle sera déçue ayant appris la nouvelle qu’elle ne sera pas unique et qu'elle n'est qu'une candidate parmi les autres femmes ukrainiennes et russes. D'après l’expérience de travail de succès de nos partenaires, nous pouvons vous dire en toute confiance qu'il arrive souvent que la rencontre "supplémentaire" devient souvent la rencontre la plus importante. Par contre, si votre correspondance est devenue très affective et émotionnelle, il vaut mieux vous consacrer à la rencontre seulement avec votre élue.

- Argent est un sujet-tabou avec une femme ukrainienne.

Il ne faut jamais parler d'argent à une femme ukrainienne ou russe, surtout quand il s’agit d’une agence matrimoniale dont les services vous avez utilisé pour la rencontrer. Cela peut laisser croire votre femme que vous l’avez acheté et va l’éloigner de vous.

_____________________
 

J’aimerais rencontrer un homme fidèle, gentil, familial, intelligent, énergique, qui sait prendre des initiatives et avec qui je pourrai partager mes passions.

Elena / 26 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters